LA BASE DOCUMENTAIRE DE L'ORS AUVERGNE-RHÔNE-ALPES

<< Retour à la page de résultat

La cohérence et le partenariat dans la politique régionale de Picardie. Actes de la Conférence Régionale de Santé Région Picardie. Amiens, le 16 décembre 1999.


Congrès : 4ème Conférence régionale de Santé région Picardie.
Ville du congrès : Amiens
Date de congrès : 1999/12/16
Auteurs physiques : CADOUX (D.), NEMITZ (B.), OUDART (P.), VUE (L.), LEPEE (M.), BOYER SCHAEFFER (M.), MARIAGE (A.), DESCOMBES (P.)
Auteurs moraux : Direction Régionale des Affaires Sanitaires et Sociales Picardie. (D.R.A.S.S.). Amiens. FRA / com.
Editeur : Amiens : DRASS de Picardie
Année d'édition : 2000
Pagination : 76p., ann.
Résumé : Ces actes reprennent les différents travaux de la Conférence régionale de santé en Picardie : l'approche économique et géographique "Santé-Pauvreté-Précarité", le Programme Régional d'Accès à la Prévention et aux Soins, les modalités de prise en charge du cancer en Picardie, ainsi que les conclusions du jury en matière de politique régionale de santé en Picardie. Les annexes présentent différents travaux ou actions menés dans la région, comme la maltraitance à enfants (Aisne, Oise, Somme) ou la Charte Régionale "Prévention et santé des populations", ou encore les actions de l'Agence Régionale de l'Hospitalisation et de l'Union Régionale des médecins Libéraux.
Mots-clés : Picardie, Congrès, Programme local santé, Politique santé, Pauvreté, Prévention, Accès soins, Cancer, Prise charge médicosociale, Enfance maltraitée, Partenariat, 1999, Conférence régionale santé
Mots-clés libres : AGENCE REGIONALE HOSPITALISATION, UPML
Localisation : ORSRA : 4896, Z 400/1793, archives

Les sites de l'ORS Auvergne-Rhône-Alpes

© Copyright 2017-2024 ORS Auvergne-Rhône-Alpes - Mentions légales